« Je prends deux jours de congés ... Je m'en vais demain et reviens lundi »
Puis j'étais partie en courant comme une cinglée. Arrivée à l'exterieur, j'avais croisé Rachel. J'avais ecarquillé les yeux et je m'étais mise à courir en direction de ma voiture. Elle n'avait pas comprit. Mais quand 10 MINUTES après mon téléphone avait sonné et laissé apparaitre « RACHEL » je sus qu'elle avait comprit mes yeux écarquillés et ma course vers ma voiture ...
Vanessa : Bonjour, j'ai reservé une chambre au nom de Hudgens ?
La jeune fille me souria et tapa sur son ordinateur. Après plusieurs secondes elle me déposa ma clé sur le comptoir en me souhaitant un agréable voyage.
Vanessa : Pouvez-vous me donner le numéro de chambre de Monsieur Efron ?
Femme : J'aurai adoré (rire) mais si je la donnais à toutes les filles qui me la demande je vais me faire virer ... (rire)
Je lui souriais timidement. Un peu de tristesse également. L'image du Zac Efron milliardaire et entouré de fille me revint en tête. J'attrapais ma valise et montait dans ma chambre.
Assise sur mon lit j'appelais Zac.
Zac : Allo ? (endormi) Je rêve où ma belle organisatrice m'appelle ... Que puis-je faire pour vous ?
Vanessa : (rire) Bonjour Zac (rire) Comment se passe ton Roadtrip à Los Angeles ?
Zac : La nuit a été courte (rire) Surtout quand tu décides de m'appeler à 8heures du matin !
Vanessa : (rire) désolée ! Dis moi, je pourrais avoir le numéro de ta chambre, j'aimerai te faxer quelques trucs pour ton anniversaire que tu dois voir ....
Zac : Chambre 212 ...
Je marchais dans les couloirs à la recherche de la chambre 212 tout en papotant avec Zac au téléphone. Arrivé devant sa chambre je toque
Zac : Vanessa je peux te rappeler après ? Quelqu'un vient de toquer ?
Vanessa : Biensur Zac ... Rappelle moi, c'est assez important ... Après je te laisserai ton week-end tranquille (rire)
Zac raccrocha et ouvrit la porte. Je lui souriais et secoua le téléphone. Il me regarda, laissa échapper un petit rire et me fit la bise.
Zac : Qu'est ce que tu fais là ?
Vanessa : Tu as raison, j'ai bien le droit à un petit peu de repos ... Et vue que mon plus gros contrat a décidé de passer le week-end à LA, je suis dans l'obligation de le suivre.
Zac ne rajouta rien. Il me souria et mon c½ur fit un ratée.
Il était 10heures30. Zac et moi nous marchions sur Hollywood Boulevard, un café à la main.
Zac avait ses lunettes de soleil sur le nez et il me souriait.
Vanessa : Tu sais, si tu as tes amis qui t'attendent je comprendrais. Je suis à Los Angeles, je peux me débrouiller toute seule ...
Zac : Tu crois que je vais te laisser toute seule dans cette immense ville, toute seule pour visiter Hollywood Boulevard, Melrose Place, Beverly Hills et compagnie ... (sourire) Tu rêves !
Vanessa (rire) Alors quel est le programme ??
Zac : Et si on allait visiter les studios d'Hollywood ? (clin d'½il)
J'avais passé la plus belle des journées. Zac m'avait fait visiter Los Angeles comme personne n'aurait pu le visiter. Nous avions passé le début de notre après-midi à nous balader. J'avais pu marcher sur les plateaux et dans les décors de mes séries préférés, j'avais pu rencontrer certains de mes acteurs préférés. Puis nous avions mangé au restaurant dédié aux Simpsons. Puis Zac et moi avions grimpé cette immense colline pour arriver devant ces fameuses lettre HOLLYWOOD. J'avais l'air d'une gamine, je courrais, les touchais et prenais des centaines de photos.
Il était maintenant 14heures, le taxi nous avait déposé sur le Bord de Beverly Hills, où les plages étaient à perte de vue. Je souriais et mordais dans mon hot dog. Zac me regardait et souriait.
Zac : Même ici, tu n'arrêtes pas de manger tes hot dogs ... (rire)
Vanessa : (la bouche pleine) c'est tellement bon !
Zac : Bon, maintenant nous allons rejoindre mes amis. Ils sont très sympa tu verras
Vanessa : Je ne veux pas être la fille qui s'incruste. Je peux t'attendre à l'hotel !
Zac Non mais tu plaisantes hein ? Je suis ravi de te présenter à eux ...
Zac m'attrapa la main et nous commençons à marcher sur le sable, marchant vers un groupe de personnes faisant un barbecue sur la plage. Dés qu'ils aperçurent Zac, tous se mirent à courir vers nous en criant. Je restais à l'écart et souriais. Zac avait beau être un fils à papa bourré de prétention, il était tellement différent parfois. Et aujourd'hui, à ce moment précis, il n'était simplement qu'un jeune de 24 ans qui retrouvait ses amis d'enfance.
Zac : Les amis je vous présente Vanessa (me prenant le bras)
Tous me souriérent. Et un en particulier rigola. Je le regardais et reconnu Corbin, le meilleur ami de Zac que j'avais aperçu sur certaines photos.
Corbin : La fameuse organisatrice ! ... Bienvenue à L.A ! ...
Nous sommes tous allé rejoindre le barbecue qui cuisait des merguez. Nous étions 3 filles, nous nous sommes assises et nous avons regardé les garçons attraper un ballon de football américain. Zac me fit un clin d'½il et partit jouer avec ses amis sur le sable. Puis d'un coup une sensation étrange m'envahie. Je sursautais. C'était bizarre ... j'étais ... HEUREUSE ... Je me voyais bien vivre comme pour le reste de ma vie, me balader avec Zac, allant rejoindre des amis sur une plage, rester assise à regarder Zac jouer avec ses amis. Une des filles me sortit de mes pensées ...
Johanna : Alors Vanessa, ça fait quoi de partager la vie de Zac Efron ?
Vanessa :Oh je ne partage pas sa vie tu sais ...
Johanna : (rire) Tu vas me faire croire qu'il ne sait jamais rien passé ? Je connais Zac !
Vanessa : Le Zac que moi je connais est totalement différent du Zac que tu connais ...
Cette Johanna me regarda et parut presque choquée. Je le devinais, Zac avait du passer une nuit avec elle et avait du la faire souffrir comme il a fait souffrir la plus part des filles ... Elle ne me répondit pas et se leva pour prendre une bière. L'autre fille me regarda et rigola.
Laura : Ne fais pas attention à elle ... Elle a dû mal à se remettre de sa nuit avec Zac (rire) Etre larguée comme une merde, ça on l'oublie rarement ... Je m'appelle Laura (me tendant la main)
Vanessa : je suis Vanessa ... Donc Zac et Johanna ont été ensemble ?
Laura : Ensemble pendant 1h30, le temps de la ramener, de coucher avec elle et de lui demander de partir (rire) Alors c'est donc vrai, Zac Efron et toi n'êtes pas ensemble ?
Vanessa : (sourire) Et oui c'est vrai ... Je travaille réellement pour lui ... Nous sommes bons amis, enfin je pense ... (rire)
Laura : Il doit drolement t'apprécier pour te respecter autant ...
Je la regardais et tournais le regard vers Zac. Il jouait et courait dans le sable. Je souriais. C'est vrai que Zac avait tenté une petite approche lors de notre première rencontre. Mais le reste du temps il avait toujours été respectueux. Je réalisais alors que je souriais. Je souris en regardant Zac Efron ? Non mais qu'est ce qui m'arrive !
Corbin et Zac étaient face à face. Corbin bougeait et lançait le ballon en l'air. Zac le regardait et rigolait.
Corbin : Alors beau brun ! Plutôt jolie cette soit-disant organisatrice ...
Zac : Oui assez ...
Corbin : (rire) Tu vas me dire que tu ne l'as pas remarqué !
Zac : Si je l'ai remarqué ... Mais c'est mon organisatrice, elle restera ça ...
Corbin : Donc si je la drague ça ne te dérangera pas ? (clin d'½il)
Zac se releva et arrêta de bouger. Il regarda une seconde son ami, et il ressentit que la phrase dite par Corbin l'avait embêté. Il tourna la tête vers Vanessa . Elle était en train de le regarder. Elle détourna le regard puis souria.
Corbin : On dirait que le beau Efron est amoureux ...
Zac : (rire) Tu vas un peu loin là ...
Corbin : Si j'arrive à marquer cet essai, Vanessa est tout à moi. Tu te rappelle quand on était jeune et qu'on faisait des paries pour décider qui aller coucher avec une fille entre toi et moi ? (rire)
Zac : Couché ? Oula tu vas loin, on est plus des gamins ...
Corbin : Ben alors, il est passé où mon meilleur ami ... Le vrai Zac Efron qu'on voit dans les magasins hein !
Zac rigola puis regarda une fois de plus Vanessa. Elle buvait une bière, ce qui fit sourire Zac. Vanessa leva sa bouteille de bière comme ci elle trinquait avec Zac, elle rigola et leva les bras pour encourager Zac. Le beau Zac rigola, Vanessa n'entendait rien de la conversation qu'il avait avec son meilleur ami.
Zac : Marché conclu !
Corbin rigola puis il se mit à courir. Zac lui couru après, Corbin fit la passe à un de leur ami et arrivé devant la ligne qu'ils avaient tracé, il attrapa la passe et posa le ballon derrière la ligne. Il explosa de rire et se mit à courir, les bras en l'air, criant qu'il avait gagné. Zac le regarda, reprit son souffle et souria malgré lui. Puis son meilleur ami couru vers Vanessa. Corbin déposa un leger bisou à Vanessa sur la joue et il lui fit un clin d'½il.
Corbin : Ce soir tu es ma cavalière jolie organisatrice
Vanessa rigola et regarda Zac avec incomprehension. Zac ressentit une petite pointe de jalousie. Corbin tapa alors derrière le dos de son meilleur ami.
Corbin : Merci mon pote ... Je sens que mon anniversaire va être encore mieux que prévu !
Zac : Donc tu parlais sérieusement, ce soir Vanessa est tout à toi ? Allez poto, tu déconnais hein ?
Corbin : Non mon petit ... Ce soir je vais te prouver que tu es fou de ta petite organisatrice tellement tu vas etre fou de jalousie
Corbin eclata de rire et couru prendre le ballon rester par terre. Zac le regarda et souria. Puis il regarda Vanessa, elle avançait vers lui.
Vanessa : Alors comme ça tu m'as joué dans un match de football américain ? (rire)
Zac : Je suis désolé ... (rire)
Vanessa : Tu n'as même pas gagné ... C'est que le prix ne te plaisait pas ...
Zac regarda Vanessa et souria. Il plongea son regard dans le sien. Vanessa fut gênée et détourna le regard.
Zac : Le prix c'était la soirée avec toi ... Alors oui, le prix me plaisait ...
Vanessa à L.A avec Zac!!! Alors vous en avez pensé quoi??
Encore mille merci pour tous ces commentaires :) ça me pousse à continuer!!!!!
Petit message personnel : Prince-of-charming, where are you??? :(
LACHEZ VOUS POUR LES COMMENTAIRES SI VOUS VOULEZ ETRE PREVENUS !!

Ines, Posté le mercredi 08 février 2012 14:57
Coucou, voilà je n'ai pas de compte skyblog, donc tu ne peux pas me prévenir. Tu mets des suites toutes les semaines? Réponds moi, Bisous et bonne continuation, J'aime beaucoup :)